FAQ 

Caviar sauvage / Caviar d’élevage
Le caviar sauvage est interdit à la commercialisation depuis 2006. Dès la fin des années 70, l’Aquitaine est l’une des premières régions dans le monde à élever des esturgeons, majoritairement du Baeri. Le caviar d’élevage est généralement moins salé, et se caractérise par la finesse de ses arômes.

Quantité par personne
Pour une première dégustation, 10 grammes par personne seront suffisants.

Conditions de conservation
Le caviar se conserve dans la partie la plus froide du réfrigérateur, jusqu’à la date limite d’utilisation optimale (DLUO) indiquée au dos de la boîte.

Comment ouvrir la boite ?  
Pour ouvrir la boîte, utilisez une clé à caviar, le dos d’une cuillère ou une pièce de monnaie pour faire levier.

Conseil de dégustation
L’idéal est de déposer la boite sur un lit de glace pour garder le caviar frais. Utilisez une cuillère en nacre, corne, porcelaine ou plastique, le métal pouvant altérer le goût du caviar.

Accompagnements
Seul ou sur des toasts « type blinis » avec un peu de crème fraîche. Mais aussi avec des œufs, pommes de terre, saumon frais, carpaccio de Saint-Jacques… Boissons conseillées : Champagne brut, vin blanc sec, vodka ou tout simplement de l’eau.

Livraison
Les commandes sont préparées avant 13h pour un départ des colis à 15h. Une fois votre commande validée, les boîtes de caviar sont emballées dans une enveloppe isotherme sécurisée avec une poche de glace afin de garantir la fraicheur des produits. Vous recevez un e-mail lorsque votre commande a été expédiée. Les services de La Poste prennent en charge les colis et vous livrent à domicile en 24 ou 48h selon le mode de livraison choisit, toujours avant 13h. Le livreur doit vous remettre le colis contre signature. Vous êtes prié de vous assurer qu’une personne sera sur place le jour de la livraison pour réceptionner le colis.

Pour toute autre information, contactez-nous.

Par téléphone : 05 53 80 89 81