Soupe d'esturgeon façon bouillabaisse 500 g

17,00 €

La soupe d’esturgeon ouvrira délicieusement le bal d’un dîner fin, à deux ou pour un réveillon ! La version bouillabaisse lui donnera un air plus canaille et canebière avec ses généreux morceaux de légumes et d’esturgeon.

Réalisée dans l’esprit des véritables Bouillabaisses du Sud-Est de la France, cette recette met en valeur la chair de l’esturgeon comme on ne l’avait encore jamais vu. Les morceaux de légumes et d’esturgeon y sont généreux comme les recettes d’antan. La soupe d’esturgeon façon Bouillabaisse est une recette unique élaborée à partir des esturgeons élevés au Domaine. 

Plus de détails

Nouveau produit

Fiche technique

Formats disponibles : 500 g (bouteille en verre)

Ingrédients : Soupe 62,25 % : Eau, ESTURGEON 40 %, concentré de tomates, carotte, vin blanc (contient des SULFITES), CELERI, ail, sel, poireaux, poivron, huile d'olive, épices et aromates. Morceaux : morceaux d'ESTURGEON, carotte, haricot, pomme de terre.

Allergènes : Poisson, sulfites, traces possibles de crustacés, lait, mollusques

Conservation : Endroit frais et sec. Après ouverture, conserver entre 0 et 4°c et consommer dans les 24h.

DLUO garantie : 2 ans

Servir

Agitez, versez dans une casserole et chauffez à feu doux. Comme une bouillabaisse classique, cette préparation peut être agrémentée avec des pomme de terres, de la rouille et des croûtons à l’ail. Pour le choix du vin, privilégiez le vin rosé, mieux adapté avec les mélanges parfumés de poissons, de crustacés et de coquillages. Astuce : Il est possible de diluer à la convenance du client la préparation pour la désépaissir.

Valeurs nutritionnelles
Pour 100 g
Valeur énergétique (Kcal)327Matières grasses (g) dont acides gras saturés (g)1,85 (0,35)
Valeur énergétique (Kj)78Glucides (g) dont sucres (g)2,40 (0,45)
Protéines (g)12,85Sel (g)0,6