Fleur de sel à la truffe noire

9,00 €

L’alliance raffinée entre la fleur de sel et la truffe noire vous permettra d’apporter un goût iodé et parfumé à vos plats.

Ce produit est élaboré à base de Fleur de Sel de Guérande, de brisures de truffes déshydratées du Périgord (Tuber Melanosporum). La truffe noire dispose d’arômes très puissants et quelques brisures suffisent pour donner à la Fleur de Sel les parfums mythiques de la truffe.

La Fleur de Sel à la Truffe noire du Périgord s’inscrit dans le développement des produits autour de la truffe. Avec le Périgord pour légitimité, Caviar de Neuvic se fournit auprès de petits producteurs indépendants pour garantir la qualité de ses produits au goût truffé.

Plus de détails

Nouveau produit

Fiche technique

Formats disponibles : 50 g (pot en PET)

Ingrédients : Fleur de sel de Guérande (99.1%), brisures de truffes déshydratées (0.6%) (Tuber Melanosporum), arôme naturel de truffe (0.4%) (Tuber Melanosporum).

Conservation : Endroit frais et sec

DLUO garantie : 12 mois

Servir

Produit à base de sel à saupoudrer, comportant quelques brisures de truffes. L’alliance raffinée entre la fleur de sel et la truffe vous permettra d’apporter un gout iodé et parfumé à vos plats.

Accompagner

La fleur de sel à la truffe noire du Périgord accompagnera volontiers un risotto, une poularde à la crème ou un simple plat de pâtes fraîches.

Valeurs nutritionnelles
Pour 100 g
Valeur énergétique (Kcal)1Matières grasses (g) dont acides gras saturés (g)< 0,1 (< 0,1)
Valeur énergétique (Kj)4Glucides (g) dont sucres (g)0,5 (< 0,1)
Protéines (g)< 0,1Sel (g)95,5